apple related gifts advair hfa 115/21 coupon diggerland coupons bronx zoo membership coupon level up socks coupon

5 looks pour une soirée entre amies

Beautiful excited young blonde woman wearing dress standing isolated over pink background, showing engagement ring on her finger

Pour le meilleur ou pour le pire, la mode joue généralement un rôle important dans les soirées entre filles. Vous étiez sûrement déjà enthousiaste dès que vous avez appris que cette soirée allait se tenir. Il y aura beaucoup de discussions, de rires et d’autres choses amusantes. Cependant, une question peut vous stresser : « que dois-je porter ? » Il existe des styles contemporains qui peuvent être tout à fait mignons pour cette soirée. En voici quelques looks que vous pouvez adopter.

1. La petite robe noire

Les filles ne peuvent pas se passer d’une petite robe noire, et une bague fiançailles assortie à cette robe vous fera un look parfait. Complétez cette tenue par une ceinture, portez une paire de chaussures à talon ou des bottes, et la soirée vous appartient. Cette robe vous vaudra certainement quelques compliments au bar… Et qui ne veut pas de ça pour passer une bonne soirée ? Si c’est pour un look décontracté, ou si vous voulez être plus audacieuse, la meilleure façon est d’ajouter une superbe veste en cuir. Oui, vous pouvez vous habiller de façon décontractée ou habillée avec une petite robe noire !

2. Un jean et un joli haut

Les combinaisons de jeans et de hauts sont nos sauveurs pour une soirée entre filles depuis toujours. Le duo va de pair et est parfait pour presque tous les plans. Vous possédez sans doute un beau jean que vous pouvez associer à une grande variété de hauts. Si vous avez besoin d’une tenue rapide et abordable pour une soirée entre filles, il vous suffit de vous procurer un nouveau haut. Choisissez par exemple un petit chemisier associé à un jean mom bleu à taille haute. Complétez le look en ajoutant des talons sexy et un sac fantaisie. Un peu d’éclat avec des boucles d’oreilles argentées et vous obtiendrez le look parfait pour une soirée entre filles.

3. Jouez sur les imprimés

Les imprimés, en particulier les imprimés animaliers, sont très tendances et peuvent être vus partout, des pantalons aux vestes. Les jupes midi sont un excellent moyen d’intégrer cette tendance à votre tenue de soirée entre filles. Il suffit d’associer une jupe avec un imprimé audacieux et un haut uni pour créer un look équilibré. Un polo à manches longues vous gardera au chaud même pendant les soirées les plus froides. Si vous voulez montrer plus de peau, un cami soyeux est un choix judicieux. Des bottines vernies et des talons simples sont les chaussures parfaites pour mettre en valeur le look.

4. Une robe à volants et paillettes

S’il y a deux choses dont les filles ne peuvent pas s’en passer, ce sont les robes à volants et les paillettes. Les robes à volants sont l’une des plus grandes tendances vestimentaires de l’année. Portez-la simplement avec des talons hauts et des bijoux délicats pour laisser la robe parler d’elle-même. Si vous aimez tout ce qui brille, vous vous sentirez comme Cendrillon au bal lors de votre prochaine soirée entre filles dans un body et une jupe en tulle brillants. Portez-la telle quelle lors de votre soirée, ou superposez-la à un T-shirt. Puis, enfilez vos plus beaux talons à lanières. Prenez votre pochette et vous serez prête à vous lâcher lors de cette soirée tant attendue avec les filles.

5. L’organza

S’il y a une tendance que vous devez absolument porter lors de votre grande soirée entre filles, c’est bien l’organza. Ne laissez surtout pas passer cette tendance. Tous les yeux seront rivés sur vous dans un body en organza. En plus, une bague de fiançailles assortie à cette matière mettra complètement en valeur votre look. Il est facile à porter avec un pantalon ou une jupe. Choisissez des talons noirs à lanières, un sac à bandoulière des années 90 et n’oubliez pas de terminer avec un rouge aux lèvres !