Comment rendre un homme fou amoureux ?

Comment rendre un homme fol amoureux

Plusieurs d’entre vous se posent ces questions : comment rendre un homme fol amoureux ? Comment pourrais-je devenir indispensable à ses yeux ? Comment réussir à lui donner envie de s’investir dans notre relation ? Les réponses en cinq étapes clés.

Soyez un mystère à ses yeux

Soyez un mystère à ses yeux

Afin de rendre votre homme fol amoureux de vous, il va falloir que vous créiez un mystère, parce que le mystère est à l’origine du désir. L’idéal est donc de ne pas se dévoiler dès les premiers échanges. Pour ce faire, voici ce que vous devez faire :

  • Ne vous faites pas trop remarquer,

  • Ne parlez pas de vos histoires amoureuses,

  • Ne répondez pas complètement à ses questions,

  • N’acceptez pas un rendez-vous dès la première rencontre…

Attention, le but n’est pas d’ignorer la personne, mais de lui donner envie d’en savoir plus sur vous et votre personnalité.

Séduisez-le de façon indirecte

Séduisez-le de façon indirecte

L’objectif de ce deuxième conseil est de créer un manque chez la personne intéressée. Si vous arrivez à le séduire indirectement, c’est-à-dire sans aucun contact physique, nous vous rassurons qu’il sera fou amoureux de vous. Sachez tout de même que nous, les hommes, on est très sensible à votre apparence. Alors, voici ce que vous devez faire :

  • Misez sur votre coiffure,

  • Ayez un style vestimentaire particulier,

  • Donnez de la valeur à votre charisme, votre teint,

  • Portez un parfum doux, mais sensuel

Un simple regard peut rendre un homme amoureux. Alors, mesdames, faites en sorte que votre apparence soit impeccable. Surtout si vous correspondez à ses fantasmes.

Faites parler de vous

Faites parler de vous

De nos jours, le “personal branding” ou la marque personnelle fait mouche. En voici le principe : créer des buzz et attirer l’attention sur soi et surtout sur ses qualités. Faites comme les stars, quoi ! Là encore, vous avez le choix entre plusieurs possibilités :

  • Un challenge sportif d’une durée bien déterminée,

  • Partager le challenge sur les réseaux sociaux,

  • Faire de même pour ses loisirs, ses sorties, ses voyages, etc.

Tout ce qui permet de faire parler de vous constitue un bon outil à votre mission. Alors, n’hésitez pas à attirer l’attention et à impressionner votre entourage et votre cible.

Soyez forte à l’extérieur, mais fragile à l’intérieur

Soyez forte à l’extérieur, mais fragile à l’intérieur

Ici, il s’agit d’être indépendante tout en restant fragile. Certes, c’est contradictoire, mais la plupart des femmes n’arrivent pas à gérer ces deux caractères en même temps. Alors il est peut-être temps pour vous de maîtriser et de mélanger ces deux aspects de votre personnalité afin de se comporter de la bonne façon le moment venu. Voici un exemple, les hommes aiment et adorent sentir que leur compagne a besoin de protection. C’est là qu’intervient la femme fragile en vous. C’est pourquoi il faut être fragile et indépendante en même temps.

Ne le critiquez pas !

Ne le critiquez pas

Si les femmes détestent les critiques, sachez à partir d’aujourd’hui que les hommes ont horreur d’être critiqués. Alors si une de ses phrases vous a déplu, ne vous attardez pas dessus, passez à autre chose. Par ailleurs, des critiques redondantes sont néfastes à l’amour qu’a un homme à votre égard.