29 novembre 2021

world-status

World-Status, le monde d’aujourd’hui.

Comment préparer une colonie de vacances ?

3 min read

Les jours sont de plus en plus longs et chauds, ce qui signifie que l’été est à l’horizon. Si vous envisagez d’envoyer votre enfant dans un camp de vacances, il existe de nombreux conseils pour le préparer. La préparation est essentielle pour soulager la nervosité de votre enfant et vous-même.

Visitez au préalable le camp

Visitez la colonie de vacances 11 ans  et assistez à la journée porte ouverte avec votre enfant. Votre enfant se sentira plus à l’aise et saura à quoi s’attendre au camp d’été. Vous aurez également l’occasion d’apprendre l’installation afin de savoir quoi emporter pour la sécurité de votre enfant. Pratiquez la cohabitation. Si votre enfant n’a pas l’habitude de partager ou de vivre avec un autre enfant, commencez à avoir des mini-soirées pyjama pour le préparer.

Apprenez-leur à laver et à plier les vêtements. Aussi, comment garder leurs articles de toilette propres et bien rangés. Pratiquez la sécurité aquatique. Lorsqu’il est sur ou près de l’eau, apprenez à votre enfant qu’il doit porter un gilet de sauvetage. Aussi, établissez des règles pour ne pas plonger dans des eaux inconnues et nager uniquement avec un sauveteur présent. Faites vos valises ensemble pour permettre à votre enfant de s’approprier son expérience. En outre, ils peuvent emballer des objets qui ont une valeur sentimentale pour eux, ce qui peut les aider à réduire leurs risques d’avoir le mal du pays.

Préparez l’enfant à la séparation

Le mal du pays reste une cause majeure des enfants malheureux dans les camps d’été. La bonne nouvelle est que cela peut être évité en préparant l’enfant. Si l’enfant est jeune, ou si c’est la première expérience loin de chez lui, il est important d’organiser d’abord des soirées pyjama chez des amis ou des parents. Si l’enfant a de la difficulté à se séparer, il peut être judicieux de commencer par quelques heures d’absence et de passer progressivement à une visite d’une nuit.

Une autre chose importante à prendre en compte avant le début de la colonie de vacances 11 ans est les formulaires de santé requis, qui sont nécessaires en cas d’urgence. Vous devrez peut-être planifier un rendez-vous chez le médecin ou un examen physique afin de remplir les documents nécessaires. Pour aider à déterminer quels articles envoyer avec votre enfant, les directeurs de camp enverront généralement une lettre avec une liste de choses à prendre et à ne pas emporter.

Faites un plan nostalgique

Faites-leur savoir qu’il n’y a rien de mal à avoir le mal du pays. Apprenez-leur à gérer le stress, comme la respiration profonde. S’ils ont le mal du pays pendant des jours, dites-leur que vous pouvez appeler chez eux. Les enfants ont besoin d’une protection solaire et doivent rester hydratés. Ils devraient porter des chapeaux et un écran solaire lorsqu’ils sont exposés au soleil et boire beaucoup d’eau tout au long de la journée. Si vous avez des inquiétudes, essayez de les résoudre.

Si vous craignez que votre enfant ne connaisse personne, organisez une réunion avant le camp. Si vous craignez que votre enfant tombe malade ou se blesse, parlez-en à l’infirmière du camp. Si leurs allergies alimentaires vous inquiètent, parlez-en au chef du camp. Demandez à votre enfant d’écrire ses objectifs. Le camp est une excellente expérience d’apprentissage. Votre enfant gagnera en confiance et améliorera son estime de soi en se faisant de nouveaux amis et en atteignant de nouveaux objectifs.

Copyright 2021 © world-status. Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.