taco coupons ortega children's claritin coupon 2012 winner gift limited ricola coupon 2012

Explorer les fascinants endroits touristiques du Pérou en fauteuil roulant

Explorer les fascinants endroits touristiques du Pérou en fauteuil roulant

Le Pérou ne cesse d’éblouir ses visiteurs en raison de ses plages de rêve, son patrimoine culture exceptionnel et ses paysages envoûtants. Ce merveilleux pays se démarque également par son héritage culturel millénaire et son art culinaire. Si vous êtes en situation de handicap et souhaitez découvrir les merveilles touristiques de cette contrée, déplacez-vous en fauteuil roulant.

À la découverte des lieux d’intérêt de la capitale Lima

La capitale Lima est l’adresse à privilégier durant un voyage touristique au Pérou. Dans cette ville historique, différents endroits sont accessibles en fauteuil roulant vous permettant de découvrir de multiples lieux d’intérêt. Pour cela, baladez-vous sur la Plaza mayor pour admirer d’innombrables sites impressionnants. Parmi eux figure la basilique-cathédrale métropolitaine qui vous émerveillera avec son style architectural baroque et gothique. Cette immense structure abrite plusieurs chapelles et la tombe de Francisco Pizarro.

Non loin de cet édifice, vous verrez le palais de l’Archevêché qui se particularise par ses fabuleux balcons en bois. Vous n’y manquerez pas le musée d’art religieux exposant une grande collection du XIV et du XVIIIe siècle. Tout au long de votre trajet, vous apercevrez aussi le majestueux « Palais du Gouvernement ». N’oubliez pas de visiter une boutique fabriquant des produits à base de chocolat.

Les autres sites impressionnants de Lima à ne pas manquer

Poursuivez la découverte de Lima par la visite de la plus ancienne résidence coloniale de la ville, Casa de Aliaga. À l’intérieur de cette magnifique demeure, admirez son salon de style français, ses grands escaliers et ses meubles en bois. Au cours de votre périple dans les rues, vous verrez aussi l’église et le couvent de Santo Domingo. Érigé au XVIsiècle, cet édifice religieux conserve les reliques de Santa Rosa et San Martin de Porres.

Ne manquez pas de contempler ces célèbres figures catholiques locales. Vos voyages au perou constituent également une occasion de rejoindre le musée des minéraux à Lima. Vous y observerez une fascinante collection de minéraux phosphorescents. Votre circuit dans cette capitale péruvienne serait incomplet sans faire une halte dans le quartier chinois. Ne ratez pas de vous régaler de chifa, une spécialité culinaire cantonaise et péruvienne.

Admirer les fabuleux sites touristiques de Cuzco lors des vacances

Après avoir découvert les merveilles touristiques de Lima, dirigez-vous vers la ville de Cuzco qui vous réserve tant de surprises. Lors de votre promenade, rejoignez la « Place d’Armes » abritant de nombreux sites exceptionnels. Parmi eux, visitez la vaste cathédrale qui trône majestueusement au centre de la place. Ce bâtiment religieux a été érigé au milieu du XVIIsiècle et se particularise par son style architectural baroque.

Pendant vos voyages au perou en fauteuil roulant, vous verrez également le temple emblématique de l’Empire inca, le Qoricancha. Émerveillez-vous devant ce sanctuaire richement orné d’or, d’argent et de différentes sortes de pierres précieuses. Poursuivez votre périple par l’exploration du musée d’art précolombien collectionnant divers objets en or et d’articles de l’époque coloniale. Terminez votre circuit à Cuzco dans le marché de San Pedro proposant des vêtements colorés, des fruits et des légumes.