valentines gifts for him ideas diy pub landlady gifts hot birthday gifts for her instant gaming gift cards luv2coupon2save

Les endroits incontournables, à visiter lors d’un voyage au Brésil

Avec ses paysages à couper le souffle, le Brésil fait rêver les voyageurs. Il faudra plusieurs séjours pour découvrir toutes les richesses de ce pays. La visite de Rio de Janeiro est à mettre au programme. Toutefois, São Paulo mérite le détour, surtout si vous voulez faire la fête. La visite des chutes d’Iguazu sera aussi un moment exceptionnelle.

Rio de Janeiro, une étape mémorable lors d’un séjour au Brésil

Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, Rio de Janeiro vous séduira certainement. Avec ses plages mythiques et ses points de vue, vous aurez de quoi s’occuper. Soyez-en sûr, vous y passerez plusieurs jours sans vous ennuyer. Surtout, n’oubliez pas votre appareil photo. Vous feriez des clichés exceptionnels lors de la visite du Corcovado. C’est la colline qui abrite le fameux Christ Rédempteur.

Elle offre une vue panoramique sur les environs. Le Pain de Sucre est aussi à voir pendant votre séjour. Son sommet vous propose une vue imprenable. Ce lieu est accessible en empruntant l’un des deux téléphériques. Assister au Carnaval de Rio est un must si vous visitez Rio de Janeiro. Si vous voulez être présent lors de cette festivité, vous devriez programmer votre voyage au mois de février. C’est une fête qui dure 4 jours et rassemble les meilleures écoles de samba du pays.

São Paulo, une destination pour faire la fête pendant le séjour

Avec ses 21 millions d’habitants, São Paulo est la ville de l’Amérique latine la plus bouillonnante. Une balade dans le centre historique de cette mégalopole vous permettra de découvrir sa richesse architecturale. La visite du Museu de Arte est à mettre au programme. L’ancienne mission jésuite et le patio de colegio méritent aussi le détour. Cependant, cette cité est la destination pour ceux qui veulent faire la fête. L’Avenida Paulista sera votre quartier général pendant votre séjour.

C’est une étape incontournable pour un circuit au Brésil prestige voyages mémorables. Les 30 000 restaurants, bars et discothèques de la ville vous tiendront éveillés jusqu’au petit matin. Vous serez ivre de fêtes, de cocktails et de musique lors de votre passage à São Paulo. Parallèlement à cela, si vous avez un peu de temps, vous pouvez suivre des cours de Samba. Des écoles sont disponibles pour vous faire découvrir cette danse.

Les chutes d’Iguazu, un site à voir lors de votre voyage

Les chutes d’Iguazu font partie des endroits naturels mythiques qui sont à découvrir, lors d’un séjour au Brésil. Elles se trouvent dans une forêt tropicale, à la frontière avec l’Argentine. Ce lieu est unique au monde. C’est en fait, un ensemble de 275 cascades qui forme un front de 3 km. La visite de ce site, inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO, est à programmer pendant votre circuit au Brésil prestige voyages pas comme les autres.

Les trombes d’eau dévalant la pente sont très impressionnantes. Le saviez-vous ? La plus haute chute atteint 80 m de hauteur. Elle est surnommée la « Garganta del Diablo » ou gorge du Diable. Il existe plusieurs circuits pour visiter ce lieu. Des passerelles vous permettront d’avoir des vues imprenables sur les chutes.