designer baby girl gift sets food depot coupons policy a bead store coupon code corbett canyon wine coupons

Les sites touristiques à privilégier lors d’un séjour en amoureux en Argentine

Envie de découvrir les différents sites touristiques argentins lors d’une escapade en amoureux ? Cette rubrique propose les meilleurs itinéraires à ne pas manquer pour faire plaisir à sa tendre moitié. Cette destination a de nombreux atouts pour parfaire une sortie romantique ou célébrer une lune de miel. Faire appel à une agence spécialisée garantira la réussite de cette expédition.

Explorer toute la splendeur de la Patagonie durant une escapade en duo

Qu’il s’agisse d’un voyage de noces ou bien une escapade en amoureux, l’Argentine reste un lieu de prédilection pour les couples. Leur échappée à travers cet immense territoire d’Amérique du Sud permet d’explorer les splendeurs de la Patagonie argentine. Ce circuit d’environ deux semaines emmène les touristes au cœur de la péninsule de Valdés pour observer la faune locale. Le programme prévoit en général un safari à Puerto Madryn afin d’admirer des éléphants de mer et des manchots. En compagnie d’un guide local, on peut flâner sur ses belles plages de sable blanc. L’observation de ces merveilles sera complétée par la rencontre des baleines franches australes. Ensuite, les tourtereaux peuvent mettre le cap vers Ushuaia pour passer un séjour dans la ville la plus australe du monde. Pour terminer cette escapade en duo, une halte au Parc national de la Terre de Feu est de mise.

Parcourir la forêt subtropicale avant de mettre le cap vers les montagnes andines

Une immersion dans le nord du pays garantit aux jeunes amoureux un dépaysement total. Le parcours de la forêt luxuriante aux régions andines du Nord-Ouest argentin présente une occasion de côtoyer autrement la nature. Le passage aux chutes d’Iguazu marquera l’esprit des aventuriers. Classées au patrimoine naturel de l’UNESCO, elles constituent une étape immanquable avant de poursuivre la route vers Salta de Belle. Cette dernière est surtout connue pour son patrimoine colonial et ses extraordinaires paysages semi-désertiques. Cette découverte peut aller jusqu’à plus de dix jours pour vivre pleinement ce Voyage Argentine en duo. Le parcours de la route 40 contribue à l’exploration des paysages lunaires des vallées Calchaquies. On y trouve des dunes et des montagnes qui semblent s’effondrer, un site d’exception pour faire une randonnée. Durant ce voyage, les couples auront le privilège d’explorer ensemble plusieurs villages typiques comme Angastaco, Molinos ou encore San Carlos.

S’offrir une croisière pour partir à la rencontre du monde polaire

Une croisière d’une dizaine de jours à bord d’un navire brise-glace permet d’explorer le continent blanc avec son partenaire. La visite de ces territoires vierges peuplés de phoques et de manchots garantit un tout autre engouement aux voyageurs. Cette escapade au monde polaire au départ d’Ushuaia offre une opportunité de naviguer le long du canal de Beagle. Ce circuit conduit jusqu’à la pointe du cap Horn avant de franchir le passage de Drake dans la péninsule Antarctique. Durant cette échappée, le parc de la Terre de Feu procure aux jeunes mariés et aux couples de splendides paysages. La vallée de Rio Pipo, les îles Redonda et Estorbo, le mont Condor, la baie Ensenada et les lagunes verte et noire en font partie. Chacun y trouvera sûrement son coin de bonheur en embarquant sur un navire en direction de l’Antarctique. Ce séjour permet de passer des moments impérissables avec son partenaire.

L’intérêt de s’aventurer sur les îles des Shetland Sud avec son amoureux

Une aventure vers l’archipel des Shetland Sud contribue à la découverte des icebergs et des montagnes enneigées à perte de vue. Ce groupement de vingtaines d’îles a été découvert en 1819 par un certain capitaine William Smith. Elles abritent surtout une colonie de manchots et d’éléphants de mer. Leur rencontre s’impose si les conditions climatiques sont favorables durant cette excursion balnéaire. Les îles de Shetland Sud abritent une grande partie de la population pingouin du pays. Mais on peut également observer sur place des loups et d’autre faune typique. L’île 25 Mai est la plus grande de l’archipel. Surnommée King George Island, elle est idéale pour faire une escale en amoureux avant d’atteindre la péninsule Antarctique. Cette dernière est la partie du continent glacé la plus accessible aux touristes. C’est l’endroit parfait pour admirer de près des glaciers et des rocs en tout genre.

Clôturer en beauté une escapade amoureuse au Cap Horn

L’Argentine propose aux amoureux plusieurs circuits à couper le souffle. L’un d’entre eux se découvre à travers les grands glaciers au Cap Horn à l’occasion d’une croisière. Les tourtereaux vont arpenter la Terre de Feu et la Patagonie via la frontière argentino-chilienne. C’est le moment idéal d’explorer des lieux insoupçonnés tels que le Cap Horn et le détroit de Magellan. Tous ces sites d’envergure sont parfaits pour vivre un voyage unique riche en émotions et découvertes. Afin de varier les plaisirs, une aventure en véhicule privé permet de s’évader près du glacier Perito Moreno. Plusieurs passerelles y sont disponibles pour profiter d’une vue époustouflante sur le glacier dominant les bosquets de lengas à proximité.